samedi 16 avril 2011

Prisonnière de son esprit créatif.



http://corpsenfolie.blogspot.com

5 commentaires:

  1. J'A-DO-RE...

    Ce talent de sublimer la moindre chose que tu trouves c'est simplement magique...
    On ne peut pas se lasser de cette imagination débordante et on ne peut qu'en demander plus.
    A chaque nouvelle photo je suis impressionnée...

    Continue de nous faire rêver encore longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouuuuu superbe. Ou est-ce que tu trouves toutes ces idées, c'est super ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire me va droit au coeur, mais il irait encore plus loin si je savais qui est la petite anonyme cachée derrière ces mots.
    Je ne peux qu'être touchée de voir que mon travail plaît à quelque personne, encore plus quand on appelle ça du "talent".
    Certain s'arrête au narcissisme, d'autre m'accompagne virtuellement dans ma seconde vie, et j'aime ça.
    Je pense savoir qui tu es, je pense te reconnaître grâce à tes mots alors...
    Sincérement, Merci !

    RépondreSupprimer
  4. du "narcissisme" ?
    ce sont des gens qui ne comprennent rien !
    chaque photo nous raconte une histoire !
    celle par exemple, je pense que tu nous montre que tu es prisonnière de ton appareil, que tu ne peux pas t'en échapper et que en plus tu aimes ça!
    après je peux me tromper...

    RépondreSupprimer
  5. Tfacon mandounette elle est trop forte un point c'est tout.

    RépondreSupprimer