dimanche 27 janvier 2013

P366 - Best of du mois de Décembre.




C'est avec un peu de retard que je publie ces dernières photos de mon projet 365. Je me sens quand même un peu nostalgique alors que je cloture ce projet. J'espère qu'il vous aura plu. J'ai adoré partagé mon quotidien durant une année entière. J'ai vu mon évolution depuis le début, et y a pas à chipoter, la pratique y a que ça de vrai en photo ! J'ai progressé, et c'est grâce à cette pratique "acharnée" (oui c'est bien le bon mot là pour le coup). Que tout ceux qui hésitent se lancent. Ca vaut le détour! Surtout quand je me dis que quasiment aucune photo de ce projet n'aurai été prise si je ne l'avais pas fait. C'est hallucinant, je me souviens de chaque journée grâce à ces photos. C'est de trés bon souvenir personnel. Je vous annonce aussi que je me suis officielement lancée dans un projet 52... :D ! J'en avais pas assez faut croire, mais cette fois pas de création de blog, je reste ici, j'y suis bien finalement.

Encore MERCI à tous pour votre soutien et vos visites ! Pleins de bisouw mes p'tits loups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire